Your browser does not support JavaScript!
Nous contacter Suivre ma commande

Nos sites de fabrication

Les menuiseries CLOSY sont fabriquées en France sur 3 sites de production principaux répartis entre l'Indre, les Vosges et l'Aveyron. Ces menuiseries sont à destination de nos professionnels artisans et négoces.

Le site de production FIA (Fenêtres Industrie Aveyron à La Cavalerie, près de Millau (12 – Aveyron) fabrique des fenêtres, portes-fenêtres et coulissants en PVC sous la marque AMGO et CLOSY, pour nos clients négoces et les grandes surfaces de bricolage. L’usine FIA occupe une surface de 5.000 m².

Découvrez le site dédié au site de fabrication FIA : Site FIA (Fenêtre Industrie Aveyron)

Le site de production SNM (88- La Bresse) fabrique des fenêtres, portes-fenêtres et coulissants en aluminium sous la marque AMCC, AMGO et CLOSY, pour les artisans, les négoces et les grandes surfaces de bricolage. L’usine SNM se situe sur près de 13.000 m² de batiment industriel.

Découvrez le mini-site dédié au site de fabrication SNM : Mini-site SNM Aluminium Industrie

Le site de production AMCC à Châteauroux (36- Indre) fabrique des fenêtres, portes-fenêtres et coulissants en PVC sous marque AMCC, à destination des artisans.
L’usine AMCC s’étend sur 100.000 m² dont 25.000 m² couverts. Près de 500 fenêtres et portes sont fabriquées chaque jour pour satisfaire nos clients.

Dès 1991, l’usine FIS fabrique les premières fenêtres en PVC sous la marque CLOSY et AMGO, pour les grandes surfaces de bricolage ainsi qu’aux négoces, et participe à l’effort de reconstruction de l’Allemagne de l’Est en fournissant des menuiseries pour les grands chantiers de rénovation à Berlin, Leipzig et Dresde.

Créée en 2016, l’usine FIR située à Sebes en Roumanie fabrique des baies coulissantes, des fenêtres à frappe à ouvrants cachés ainsi que des portes d’entrées en dimension standard sous la marque CLOSY, conditionnée pour la grande surface de bricolage. Fereastra Industrie Romania fabrique chaque année 5.000 menuiseries à frappe et plus de 10.000 coulissants.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×