Fenêtre aluminium OC70 - Excellence

Confort thermique                      

L’OC70 se démarque par son bouclier thermique additionnel qui lui assure ses qualités thermiques et une étanchéité à l’air exceptionnelle. Elle propose une vaste offre de coloris et de nombreuses options esthétiques : ouvrant caché, grain d’orge intérieur, ferrage symétrique haut de gamme.

Confort et économie de chauffage

La gamme OC70 est équipée de triples joints sur l’ouvrant et le dormant qui lui garantit une étanchéité à l’air dans le temps. Compatible à 100 % aux tests d’infiltrométrie, elle permet d’atteindre une performance à l’air A*4, s’inscrivant dans la démarche BBC.

Fiabilité et durabilité

Autre avantage, l’assemblage de l’ouvrant et du dormant est réalisé avec une équerre à sertir. La présence d’un jointadditionnel d’étanchéité et l’utilisation d’une colle bi-composante en complément de l’équerre garantit des angles renforcés et une étanchéité optimale. Afin de garantir une fonction anti-décrochement en position fermée, la menuiserie OC70 dispose de galets champignons qui s’emboÎtent dans les gâches métalliques.

 

Téléchargez la fiche produit

 

AVANTAGE PRODUIT

› Dormant de 70 mm avec rupture de pont thermique
› Ouvrant caché avec bouclier thermique comprenant un vitrage 28 mm gaz argon et intercalaire Warm Edge thermique renforcé de série
› Triple joint sur l’ouvrant et le dormant
› Galets champignons auto-rotatifs
› Possibilité de vitrage de 26 à 35 mm
> Ferrage symétrique de série

 

 

Découvrez les options de la menuiserie Alu OC70 :

Vitrages décoratifs

Les petits bois

Les poignées

Les paumelles

Les grilles d'aération

Les seuils