Coulissant à galandage

Le coulissant à galandage : le jardin dans votre séjour ! Les vantaux s’intègrent et se glissent avec élégance dans les cloisons.angle de la fenetre coulissante CG70 Plus L’ouverture maximale du coulissant offre un gain optimal de la lumière dans votre intérieur, et un accès entièrement dégagé sur l’extérieur.

Possibilité de grandes dimensions

Le coulissant à galandage vous permet de créer une ouverture maximale vers l’extérieur. Vous avez la possibilité de créer une baie coulissante aux proportions hors normes de 1 à 4 vantaux. Les profilés et le montant central étroit vous procurent un clair de jour incomparable. Cette gamme offre les points forts du coulissant C70 Plus avec son bouclier thermique et les atouts du galandage.


Liberté de manoeuvre

La technique du coulissant à galandage est de le dissimuler les vantaux dans les cloisons. Ouvert, il libère l’espace et vous offre une vue imprenable sur l’extérieur. Les rails et les joints en partie basse vous permettent de manoeuvrer aisément les vantaux.

 

AVANTAGE PRODUIT

› Profilé de finition galbé pour symétrie à l’esthétique parfaiteémissions polluantes dans l'air intérieur a+
› Rigidité maximum grâce au profilé de réception de cloison
› Ouverture maximale, pour un gain optimal de la lumière dans votre intérieur, et un accès entièrement dégagé sur l’extérieur

coloris en standard

couleur de fenetres dékolak

 

Découvrez les options de la menuiserie Alu Coulissant à galandage :

Vitrages décoratifs

Les petits bois

Les poignées

Les paumelles

Les grilles d'aération

Les seuils