Coulissant à translation A80

Vue panoramique                 

Le meilleur de l’A80 se dévoile dans le coulissant à translation parallèle. Bénéficiant de tous les avantages propres à la gamme A80 à haute performance énergétique, le coulissant à translation parallèle offre une visibilité optimum.

Baie vitrée à translation PVC

De nombreux atouts

Les profilés PVC moussés et complétés par des joncs en fibre de verre autorisent, grâce à leur résistance à la torsion, la réalisation de grandes dimensions (jusqu’à 3,10 x 2,25 m avec un ouvrant de 120 kg). Les profilés étroits optimisent les résistances thermiques du châssis mais surtout les facteurs solaires et la transmission lumineuse. Équipé de double vitrage comprenant une couche à basse émissivité, le coulissant atteint ainsi des valeurs Uw de 1,2 à 0,90 W/m2.K en triple vitrage.


Sécurité et confort maximum

Pour garantir le même niveau de sécurité et de confort dans l’habitat avec de grandes surfaces vitrées, le coulissant à translation parallèle peut être muni d’un vitrage à verre feuilleté de 66.4 à l’extérieur et de 44.2 à l’intérieur. Ce vitrage lui confère une protection anti-effraction lui permettant de prétendre à un niveau RC2 et une isolation acoustique (performance AC4 :40 dB Ratr). En complément, une nouvelle génération de ferrures permet sur l’ouvrant une ouverture d’aération sécurisée.