Fenêtre aluminium / PVC Alya - Hybride

Associant des qualités d’isolation thermique optimale, une étanchéité à l’air renforcée et un style unique, ALYA de Closy permet à toutes les réalisations architecturales de conjuguer, à moindre coût, l’élégance esthétique et colorée de l’aluminium aux performances du PVC.

coupe de fenetre alu ALYA

Associant haute technicité et fonctionnalité, la nouvelle fenêtre ALYA de Closy mise aussi sur une esthétique haut de gamme répondant aux tendances architecturales actuelles. Avec ses profilés épurés aux lignes rectangulaires comme une menuiserie aluminium, ALYA optimise le clair de jour laissant passer 25 % de lumière en plus.

COLLAGE DU VITRAGE

Le secret de sa fabrication réside dans un collage du vitrage de la menuiserie dernière génération et dans la mousse du profilé qui lui confère une grande résistance, une étanchéité optimale et supprime toute déformation de l’ouvrant dans le temps. Evitant ainsi tout réglage ultérieur, cette technique novatrice assure la pérennité de la menuiserie.

INDÉFORMABLE DANS LE TEMPS

L'association du collage du vitrage et du profilé moussé confère une grande résistance et une étanchéité optimale à la menuiserie. Cette technique novatrice supprime toute déformation de l’ouvrant et tout réglage ultérieur.

* Par rapport à une menuiserie standard PVC

Télécharger la plaquette de présentation Alya

Télécharger la fiche produit