A80 Excellence - Oslo

Nouvelle génération                     

La fenêtre innovante la plus adaptée au BBC ! Avec un Uw de 1,2 W/m².K avec double vitrage et jusqu’à 0,86 en triple vitrage, la fenêtre PVC A80 Excellence - Oslo présente une isolation thermique optimale.

De plus, sa perméabilité à l’air A*4 lui permet de répondre à la RT 2012 et aux démarches BBC. C’est la meilleure réponse aux évolutions environnementales, économiques et législatives.

Fiche produit A80 Excellence

Fiche produit Oslo

Renforcements novateurs

Le coeur du profil d’ouvrant blanc ou de couleur est « moussé ». Cette mousse isolante et recyclable est coextrudée. Elle renforce ainsi les performances thermiques et mécaniques de l’ouvrant, limitant le renforcement acier tout en assurant une isolation optimum. Pour les menuiseries avec finition Dékoline ou Dékofusion, en complément du moussage, sont ajoutés des joncs en fibre de verre placés à des positions stratégiques dans chaque profilé ouvrant et dormant. Là aussi l’utilisation des renforts acier est fortement diminuée, voir totalement supprimée. Les menuiseries de couleur présentent des performances identiques aux menuiseries blanches. L’utilisation de joints d’étanchéité « nouvelle génération » constitue le meilleur bouclier pour assurer l’étanchéité à l’air des châssis.

Coloris tendances

La gamme est complétée d’une offre de coloris Dékofusion. Ce nouveau revêtement est fusionné sur le profilé et se décline en plusieurs teintes telles que le gris anthracite et noir pailleté. C’est une technologie très résistante à la lumière, aux rayures et aux éventuelles déformations dues aux conditions climatiques (soleil, vent, pluie).
 

AVANTAGE PRODUIT

› Mousse isolante coextrudée
› Joncs en fibre de verre dans les profilés couleurs
› Double joint sur ouvrant et dormant
› Ouvrant semi-affleurant avec système d’aération sécurisée non visible de l’extérieur
› Vitrage 4/20/4 FE + GA à intercalaire à bord chaud

Découvrez les options

Vitrages décoratifs

Les petits bois

Les poignées

Les paumelles

Les grilles d'aération

Les seuils

L'ouvrant ventilant